L’antenne

Rencontre jeudi 13 mars 2009 entre les membre du groupement Sarthe Mayenne dans les locaux ouverts depuis  1 an de l’antenne Marylin parkinson d’Allonnes (groupement Sarthe Mayenne) 

 L'antenne dans A présentation acllamerBonjour

A l’initiative du groupement jeudi  jour de permanence des deux départements étaient accueillis par l’allonnaise Marylin Dandeville elle même atteinte de la maladie.Divers témoignages ont démontré s’il le fallait combien cette maladie est difficile à supporter. « Les associations sont nécessaires pour le soutien moral et psychologique aux malades pour les aider à rompre leur isolement. UN CHALLENGE CONTRE LA MALADIE. Si les causes de la maladie restent encore inconnues, on soulage de mieux en mieux les patients. Le mayennais Patrick Brégeot: Dès que j’ai su que j’étais atteint de ce mal qui nous broie tous les jours un peu plus, j’ai voulu montrer aux bien portants qu’on pouvait continuer à s’exprimer et sortir d’un certain isolement. Pour ma part grâce à la peinture et la sculpture, c’est un challenge contre la maladie. Je dis aux autres malades,faite comme moi ne vous laisser pas prendre par cette mante religieuse. 

ooops dans A présentation  adresse

      Permanance Antenne Marylin Parkinson (groupement Sarthe Mayenne )9 rue Emannuelle Chabrier 72700 Alonnes:tèl.06075033057067

Laisser un commentaire